Aller au contenu principal

I need a title !

31 Mai 2015
by

Mazette, la deadline, le rendu, la fin des fins est mardi et je suis encore à réaliser les scènes, de A à de Z ! Bon okay c’est cool à faire, je suis à fond et je les referais jusqu’à ce que ça me plaise. Mais quand même. Il serait temps de trouver un nom définitif quoi. Un titre ! Hum …

J’aimerais mettre plus d’images du travail en cours mais … je ne voudrais pas balancer tout le contenu alors je vais m’en tenir à cette petite sélection et puis finex jusqu’à la publication de la vidéo finie. Oui parce que des images d’After Effect, je veux pas barber les gens non plus quoi. Même si c’est cool.

One Comment leave one →
  1. 31 Mai 2015 22:23

    J’adore ce personnage, il fait très bûcheron canadien médiéval ^^

Laisser un commentaire